Comment améliorer son bien-etre pendant les fortes chaleurs

ah moins que je me trompe, nous sommes en été 😉😂 Chouette 👍

L’été, c’est le moment des grosses chaleurs que le corps à parfois du mal à gérer. La surchauffe du corps entraine parfois des désagréments comme la transpiration excessive, une mauvaise circulation du sang ou des sensations de jambes lourdes.

Je fais partie des gens qui ont du mal avec les grosses chaleurs.

Découvrez mon astuce bien être du moment, pour passer l’été et la chaleur qui peut l’accompagner avec simplicité et facilité 😉

Les réactions du corps avec la chaleur

Quand vous avez chaud, l’un des premiers réflexes est de boire un bon verre d’eau fraiche. Avec la chaleur, forcement, vous allez transpirer. Vous me proposerez de prendre une douche fraiche aussi. Ben c’est pas toujours facile. 😳  Et si en plus, vous vous retrouvez avec cette désagréable sensation de jambes lourdes, parfois douloureuses, qui demandent plus d’énergie pour avancer, que faites vous ? Moi, J’ai lu qu’il fallait mettre les jambes en l’air. Et ben, bon courage si vous êtes au boulot, dans les transports ou dans la rue 😂

Personnellement, j’ai trouvé une excellente alternative avec des produits naturelles à base d’aloé véra. Vous savez la plante dont les propriétés sont connus depuis plus de 5 000 ans. si, si j’vous assure depuis plus de 5 000 ans.

Ma solution Forever

J’utilise l’aloé véra de l’entreprise Forever Living Product, 4O ans d’existence tout de même depuis cette année dont la réputation et la qualité des produits n’est plus à faire.

Bref, pour résoudre mes soucis liés à la chaleur, j’utilise un produit que j’adore, Aloe First de Forever.

aloefirst

L’utilisation est vraiment très. J’attrape la bouteille, tel un pistolet et j’asperge mes jambes, et le reste de mon corps quand j’ai vraiment chaud. Et là quasi instantanément, je passe d’une désagréable sensation de chaud et de lourdeur dans mon corps à un état de bonheur intense en sentant mon corps se rafraichir, les douleurs dans mes jambes diminuer très fortement voir complètement. Comme le dit mon neveux, c’est le kif total. J’adore.

c’est beaucoup plus rafraichissant que de l’eau et quasi instantanément !

Ce résultat vient d’un ingénieux mélange de plantes réalisés par les chercheurs de Forever qui ont vraiment à coeur de créer des produits qualitatifs à base de plantes.

En effet, l’aloé véra pénètre vraiment au fond de l’épiderme et beaucoup plus rapidement que l’eau. Cette bouteille, bien que pas très glamour, contient 80,2% d’aloé véra, oui 80% d’aloé véra et 11 extraits de plantes tel que le thym, la camomille, l’eucalyptus ou encore du gingembre et de la bourrache. Il y a aussi de la propolis pour renforcer les défenses naturelles et de l’allantoïne pour calmer les irritations. 😎Wahou !

C’est un mélange dynamique qui sert au départ pour le nettoyage du visage tout en l’hydratant.

Moi, maintenant, ce produit ne me quitte plus l’été. Il me sert de brumisateur à la plage, en voiture, bref n’importe où je sais que j’en aurais besoin. L’astuce supplémentaire, est de prendre un brumisateur de poche, et hop, voilà une mini dose dans le sac à dos ou le sac à main pour la journée au boulot ou en déplacement

Vous souhaitez plus d’information sur ce produit, contacter moi via la page contact.

Bel été et bonne vacances !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s